Expertise

Droit immobilier

Anderlaine intervient sur les nombreux thèmes du droit immobilier.

Que vous soyez propriétaire, copropriétaire, locataire, syndic, intervenant à une opération de construction, nous bénéficions d’une expérience en la matière qui nous permettra de cibler vos problématiques et de les traiter de manière adaptée.

Nous mettrons en œuvre un accompagnement réactif et saurons déterminer avec vous la stratégie la plus opportune.

Nous restons donc à votre disposition pour vous conseiller, vous assistez et/ou vous représenter dans les domaines suivants :

  • Baux commerciaux et d’habitation (rédaction et contentieux, révision du loyer, renouvellement, expulsion),
  • Conseil et contentieux de la propriété et copropriété (recouvrement de charges, contentieux des assemblées générales, servitudes…),
  • Opérations immobilières et construction (rédaction de contrats, litiges sur les marchés de travaux, désordres de construction…),
  • Trouble anormal de voisinage,
  • Saisie immobilière, ventes aux enchères.

Pourquoi nous faire confiance ?

Accompagnement à chaque étape de la vie

Nous vous soutenons à toutes les étapes clés de votre vie professionnelle et personnelle. Nous vous garantissons un accompagnement complet et sur-mesure.

Expertise complète du droit

Notre équipe d’avocats maîtrise tous les domaines du droit des affaires et du droit civil pour vous assurer des conseils précis, adaptés à vos besoins et une représentation efficace.

Conseil personnalisé

Bénéficiez d’une relation directe avec votre avocat pour des conseils adaptés à vos enjeux et des échanges fluides.

Synergie d’experts

Pour répondre à vos enjeux, nos experts (avocats, juristes, fiscalistes), travaillent en synergie avec les autres métiers du droit et du chiffre (notaire, expert-comptable, auditeur, gestionnaire de paie…), assurant une compréhension approfondie de vos défis et une réponse adaptée.

Notre équipe d’experts à votre service

Besoin d’un conseil ?

Nos experts sont à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans vos projets.

Une convention d’honoraires vous sera proposée conformément à l’article 10 alinéa 3 de la loi n° 71-1130 du 31 décembre 1971.

Découvrez notre offre pluriprofessionnelle

Sous le même toit, avocat, notaire, expert-comptable, commissaire aux comptes, expert en gestion sociale unissent leur compétence pour apporter une réponse complète à vos besoins.